BLOGGING | Inscrire mon blog aux Golden Blog Awards.

29 sept. 2015




Voilà, je vous retrouve aujourd'hui pour un petit article assez rapide qui n'était pas du tout prévu et que j'ai décidé d'écrire un peu à la dernière minute. Si vous me suivez un peu sur Twitter, vous savez que je compte m'inscrire aux Golden Blog Awards qui est une cérémonie qui récompense les meilleurs blogs par catégorie. Il y a un an, j'avais été intéressé par le concept mais mon blog avait à peine six mois, mes articles n'étaient pas si bien que ça, je n'avais pas beaucoup de lecteurs, bref, j'ai abandonné l'idée. Mais cette année, j'ai décidé de me lancer. Je sais que mon blog n'est pas le meilleur blog au monde mais c'est mon petit bébé, j'y passe plus au moins beaucoup de temps et j'adore m'en occuper, regarder vos blogs, commenter et répondre à vos commentaires. Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point le blogging est important pour moi et ce qu'il m'a apporté dans la vie, c'est juste incroyable, mais je me suis fait des copines juste formidables avec qui j'ai des points communs, avec qui je partage les mêmes goûts et la même passion et je me dit que si je n'avais pas décidé de faire ce blog, je ne connaîtrais même pas leur existence. Le blogging m'a aussi apporté l'envie et la motivation de passer du temps sur quelque chose, un passe temps qui me passionne vraiment et même si des fois, j'ai le syndrome de la page blanche, j'aimerais faire tellement plus sur ce blog, m'y investir plus et j'ai tellement d'idées en tête qui n'attendent que d'être exploitées. Tout ça pour vous dire que je tente les Golden Blog Awards par curiosité, par envie mais aussi pour me challenger et qu'au final, même si mon blog ne gagne pas (ce qui est une forte probabilité) et bien, je ressortirais de cette expérience encore plus motivée qu'avant et ainsi donner le meilleur de moi-même dans ce blog. Je m'inscris aussi pour vous car, en effet, Whispers of Jules, c'est une grande partie de moi mais c'est VOUS qui le rendez vivant et qui me donnez la motivation de continuer chaque jour. Et j'encourage toutes mes amies blogueuses, qui seraient tentées de vivre cette expérience, de s'inscrire (qui ne tente rien n'a rien) et qu'on puisse alors vivre cette aventure ensemble. Les inscriptions ouvrent jeudi et je compte inscrire mon blog dans la catégorie culture et si vous en avez envie, je vous invite donc à aller voter pour mon blog (je vous mettrais le lien en MAJ dans cet article mais aussi sur Facebook et Twitter). Donc, TO BE CONTINUED....



6 commentaires

  1. Je suis contente que tu fasses un petit article là dessus :D! J'espère que tu vas aimer cette petite aventure et malgrès tout j'aimerais bien que tu gagne un petit quelque chose parce que j'aime bien ton blog, le design est super jolie, puis les petites bannière que tu crées sont tellement belle. Puis ça se voit que tu l'aimes ce petit blogs. Je te souhaite que du bon avec cette expérience ma belle :D!
    Pour ma part, je suis tentée, mais ce n'est qu'un bébé blog, donc peut-être l'année prochaine, qui sait :p!

    Bisouuuus ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci, tes mots me font tellement plaisir, tu es adorable ma chérie <3
      J'espère vraiment que tu tenteras ta chance l'année prochaine alors, je te tiens au mot haha ;)

      Bises ma belle <3

      Supprimer
  2. Bravo pour ton article ! Je me reconnais dans tes mots, ta vision du blogging . C'est super de partager des points communs avec des personnes qu'on aurait jamais connu sans ça.
    Je vote dès que je peux pour ton blog ;)
    Cette année , je ne participe pas au GBA , mais je te soutiens à 100%!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Mais tellement, je trouve ça incroyable :D
      Merci ma belle, ça me touche beaucoup et ça me fait très plaisir, tu es ADORABLE <3

      Bises ma belle <3

      Supprimer
  3. Bien sûr que je vote pour toi pour ce concours ! Ça me fait tellement sourire ce que tu dis sur le blogging, ça fait chaud au coeur de voir tant de passion et de sincérité, ce dont la blogosphère se vide depuis quelques années ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ça me fait très plaisir <3 Ouai, c'est bien vrai, heureusement que notre petite communauté sait garder les pieds sur terre et qu'au fond, le blogging, c'est surtout une passion qu'on partage ;)

      Bises ma belle <3

      Supprimer

© Le Rewind Club. Design by Fearne and edited by Jules.