Mes cadeaux de Noël.

4 janv. 2016




J'avais fait un petit sondage sur Twitter pour savoir si un article sur mes cadeaux de Noël vous intéresserez et vous avez été la majorité à répondre oui, du coup je me lance. J'ai longuement hésité si je devais faire un article ou me lancer et faire une vidéo Youtube. J'ai préféré la facilité mais promis, 2016 sera l'année où je me lancerais à faire quelques vidéos pour mon blog !



Alors, de la part de ma sœur, j'ai eu ce sublime livre La Guerre des Etoiles: la saga Star Wars vue de France. Ce livre est vraiment génial et le contenu très intéressant vu qu'on a le point de vue français sur la saga, comment ça a été reçu en France, tout le travail pour le doublage, la conceptions des affiches - partie très intéressante - etc. 
Pour continuer dans la lignée Star Wars, ma sœur m'a aussi offert un mug où on peut voir le casque de Darth Vader/Dark Vador qui dit "The force is strong with this one." - phrase qu'il prononce dans Star Wars IV en parlant de son fils Luke. La particularité de ce mug est qu'il a une sorte de petite hélice au fond de la tasse qui, quand vous appuyez sur le bouton jaune, s'active et remue votre boisson. C'est vraiment fun et c'est comme si vous utilisiez la Force pour remuer votre café haha.
J'ai aussi eu une Mason Jar que je voulais depuis longtemps (à moi les boissons détox) et aussi le logiciel Magix Music Maker 2016 pour faire de la musique - qui n'est pas sur la photo vu que je l'ai eu en téléchargement - d'ailleurs, j'en ai déjà fait quelques unes que vous pouvez les écouter ici.

Par mes parents, j'ai eu deux romans: The Land of Stories: Beyond the Kingdom de Chris Colfer et Stand Off d'Andrew Smith que je voulais depuis très très longtemps vu que j'adore la saga de Chris Colfer et que j'avais adoré le premier tome du livre d'Andrew Smith, Winger - courte revue ici. J'ai aussi eu cette magnifique paire de derbies bordeaux de chez ASOS et deux paires de boucles d’oreilles de chez Asos - une paire d'anneaux 9mm en rose gold et une paire en forme de feuilles - qui ne sont pas sur la photo car je vous avoue, j'ai oublié de les enlever pour prendre la photo !

Il est évident que je suis contente et très reconnaissante d'avoir eu ces cadeaux - et on ne remarque pas du tout que je suis fan de Star Wars et que je suis un vrai rat de bibliothèque, n'est-ce pas haha - et vous, qu'avez-vous eu pour Noël?









6 commentaires

  1. J'adore tes derbies et j'espère que tu feras une review du livre de Chris ! Tu as été gâtée par le père Noël :)

    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont encore plus belles en vrai haha ! Je ne sais pas vu que c'est la quatrième tome, j'aurais peur de spoiler pour ceux qui n'ont pas lu les trois autres tomes :/

      Bises ma belle <3

      Supprimer
  2. J'aimai déjà les livres et les cadeaux Star Wars mais la paire de derbies ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, elles sont juste tellement sublimes <3 Je ne regrette pas de les avoir mis sur ma liste hihi ;)

      Bises ma belle <3

      Supprimer
  3. Le mug est absolument génial (je m'amuserai à arriver près de mes potes avec le mug et la boisson qui tourne toute seule comme si de rien était x))!
    Les derbies sont vraiment belle ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR, excellente idée ;)
      Effectivement, elles ne sont pas moches hihi :p

      Bises ma belle <3

      Supprimer

© Le Rewind Club. Design by Fearne and edited by Jules.