Deux vidéastes qui m'inspirent.

17 oct. 2016



Dans cet article, je vais vous présenter deux vidéastes qui ont 19 ans, qui ont une maturité incroyable et qui créent des vidéos de qualité. Quand je regarde leurs vidéos, j'ai tout simplement envie de commencer à penser comme eux, à être plus positive, profiter de la vie et de ne pas attendre que les choses arrivent par magie et que c'est à moi de prendre ma vie en main. Ces deux personnes sont la preuve que la jeunesse peut être belle, ambitieuse et prometteuse et honnêtement, c'est agréable de trouver ce genre de personnes qui proposent ce genre de contenu sur Youtube !





COULEURS D’ÉTÉ


Couleurs d'été ou Gé est blogueuse et vidéaste et cette fille est tout simplement incroyable et je suis tout bonnement admirative devant sa maturité et sa façon de penser et sa perception de la vie. Gé est une des rares personnes de la blogosphère que j'ai pu rencontrer en chair et en os et notre unique rencontre date de 2 ans (elle avait donc 17 ans) et c'était lors d'un événement organisé par feu Modizy et sa personnalité m'avait juste époustouflé, elle n'avait pas peur d'aller vers les autres, elle avait l'air d'être une personne confiante et honnêtement, je me sentais tellement "gamine" fasse à elle. Elle mériterait tant à être plus connue tellement ce qu'elle crée se diffère de ce qu'on peut trouver en général sur la blogosphère et Youtube. Dans un commentaire, elle m'avait dit que son seul but était de s’inspirer elle-même et d'inspirer les autres et je trouve qu'elle le fait parfaitement bien donc aller checker son blog et ses vidéos.



NATHANSWAY


J'ai découvert les vidéos de NathansWay très récemment et j'ai encore été une fois bluffé par la maturité de ce vidéaste de 19 ans. Nathan semble être une personne incroyablement honnête et quelqu'un de posé, de simple. On voit vraiment que Nathan est passionné par ce qu'il fait et qu'il le fait pour les bonnes raisons. C'est notamment dans cette vidéo qui Nathan me donne envie, de faire les choses que j'ai envie de faire pour être heureuse et le passage où il parle du bonheur est tellement inspirant et le fait qu'il soit si jeune (bon, ok, il n'a que deux ans de moins que moi) et qu'il parle de ces sujets là avec autant de sagesse, c'est bluffant et il a toute mon admiration pour ça. Nathan gère aussi deux autres chaînes Youtube, en français et en espagnol, ce que je trouve génial. Tout comme Gé, lui aussi mériterait à être plus connu, bien que ce n'est pas ce qu'il recherche, pour le contenu qu'il propose car je pense qu'il peut inspirer beaucoup de personnes.




Et vous, avez-vous des vidéastes qui vous inspirent ?



Enregistrer un commentaire

© Le Rewind Club. Design by Fearne.