Quatre articles qui font ma fierté.

6 mars 2017

Laptop Blogger



On pourrait croire que cet article pourrait montrer un trait narcissique de ma personnalité mais pas du tout. Je trouve ça important, quand on produit quelque chose, d'en être fière et en tant que blogueuse, je suis fière de mes articles mais il y en a quelques uns en particulier où, quand je les relis, je me dis que c'est vraiment bien écrit et que j'ai fait du bon boulot.


J'ai adoré écrire cet article. Il est assez long mais pourtant, je l'ai écrit en un jour, vu que j'ai publié l'article le 17 juillet et que la première saison de Stranger Things est sortie le 15 juillet. Je vous l'avoue, étant une des premières blogueuses françaises à avoir parler de cette série, j'avais été déçue à l’époque de ne pas avoir eu beaucoup de retour ni d'avoir été sélectionné par Hellocoton, surtout quand je voyais quelques semaines plus tard des articles sur Stranger Things et qui n'était pas aussi développé que le mien. Mais bon, je sais que j'ai réussi à convaincre pas mal de personnes à regarder cette série, et ça, c'est le principal.


Je pense que cet article Back to the Eighties est celui le plus développé que j'ai écrit. Mais c'est vrai qu'il est facile d'écrire sur The Breakfast Club car il y a beaucoup de choses à dire et à analyser mais j'aime la façon dont je m'exprime dans cet article.


Je ne sais plus combien de temps j'avais mis pour écrire cet article mais quand je l'avais publié, j'étais tellement contente de l'avoir terminé car le processus de création était exaltant et de plus, je n'avais jamais vu ce type d'article sur un blog et Peter Pan étant un des personnages les plus représentés au cinéma ou à la télé, j'avais trouvé l'idée de comparer ces différentes interprétations intéressante.


L'article sur le film Stand By Me est le premier article de la catégorie Back to the Eighties que j'ai écrit - moment de nostalgie - et j'en suis très fière, il a beau être court, je trouve que j'ai fait une bonne et surtout une analyse juste du film.



Et vous, amis blogueurs, avez-vous un (ou plusieurs) article qui fait votre fierté ?




2 commentaires

  1. J'aime bien cette idée d'article, ça nous permet de découvrir ou redécouvrir tes articles!

    Ca me fait rire car hier j'écrivais un article et j'en étais fière donc ça me fait penser à ça maintenant. C'est vrai qu'il y a quelques articles dont je suis vraiment fière et des fois, ils n'ont pas eu le retour que j'attendais. C'est dommage mais bon il faut se dire que tant qu'ils nous ont fait du bien c'est le principal. Récemment j'avais aimé mon article Fashion Inspiration avec Stranger Things du coup j'étais contente de pouvoir reproduire quelque chose dans cette lignée avec Skam <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que l'idée te plaise :D

      Ouai, c'est toujours un peu agaçant quand le retour n'est pas celui qu'on attendait mais bon, comme tu dis, si on a aimé les écrire, c'est le plus important. Ahh oui, ils sont super tes Fashion Inspiration, et en effet, tu peux en être fière ;)

      Bises ma belle <3

      Supprimer

© Le Rewind Club. Design by Fearne.