Mes attentes pour la saison 2 de Stranger Things.

18 juil. 2017

Stranger Things Saison 2






Vous vous souvenez peut-être de mon excitation quand j'avais appris début 2016 qu'une série fantastique, rendant hommage au cinéma des années 80 allait être diffusée sur Netflix. J'attendais alors le mois de juillet avec impatience et lors du moment venu, je n'ai pas été déçu, ayant regardé Stranger Things en moins de deux jours. La saison 2 sortira juste avant Halloween 2017, le 27 octobre, ce que je trouve parfait vu l'ambiance de la série. Dans cet article, je vais partager quelques éléments que j'ai hâte de découvrir dans cette prochaine saison.



Eleven, où est-elle ?
Faisait une très courte apparition dans le trailer de la S2, je suis impatience de savoir ce qu'il est advenu d'Eleven, qui est mon deuxième personnage préféré après Dustin, après sa confrontation avec le Demogorgon. On pouvait bien évidemment croire qu'elle avait pu périr mais c'est sans compter sur cette scène où Hooper dépose une gaufre Eggo dans une boite pour susciter le doute (et surtout la confirmation) qu'Eleven est bien en vie. Cette deuxième saison sera l'occasion d'en apprendre plus sur ce personnage et sur son passé qui restent encore assez mystérieux. 

Qu'est-ce qui se passe avec Will ?
Will crachant une espèce de limace dans la dernière scène du dernier épisode de la saison 1, ça ne promet rien de bon. Le séjour de Will dans the Upside Down n'a pas dû être sans conséquence et je me demande bien quels changements Will a vraisemblablement subi car si effectivement, il devrait subir des conséquences psychologiques, peut-être que des conséquences physiques sont aussi envisageables, qui sait ! Bref, il a été dit que son comportement allait devenir anormal et j'ai hâte de voir ce que ça va donner et d'en apprendre plus sur ce personnage, car au final, même si sa disparition était au centre de la S1, on en sait aussi très peu sur lui.

L'intrigue
Apparemment, cette saison deux sera encore plus effrayante que la première mais au final, on sait très peu de choses sur ce qui pourrait se passer dans cette deuxième saison. Qui sera le nouveau monstre ? Quelles forces mystérieuses vont maintenant abattre sur Hawkins et ses habitants ? Y aura-t-il de nouveaux antagonistes ? En tout cas, on nous promet de l'horreur et de l'angoisse pour cette nouvelle saison.


Stranger Things Saison 2


Sean Astin
J'étais folle de joie quand j'ai appris que Sean Astin serait un régulier dans la deuxième saison. Je veux dire, quoi de mieux que d'avoir un acteur des Goonies dans une série qui s'en est inspiré. Apparemment, Sean Astin jouera le rôle du petit ami de Joyce (Winona Ryder). Hum, deux anciens teen stars des années 80 jouant un couple, j'ai vraiment hâte de voir ça. 

Max et Billy
En plus du personnage interprété par Sean Astin, Stranger Things voit arriver deux autres personnages, une jeune fille, Max et son demi-frère Billy. J'ai hâte de connaitre leur backstory plus en détail car mise à part le fait que la relation entre les deux ne serait pas des plus joyeuse, on ne sait pas grand chose sur eux. Je suis donc impatiente de voir ce que vont donner ces deux personnages et surtout ce qu'ils vont apporter à la série.

- BONUS - La bande son
La soundtrack de la première saison de Stranger Things était d'un pur délice à l'écoute et avait remis en avant certaines chansons cultes des années 80. Il me tarde réellement d'écouter les chansons dont sera constitué cette deuxième saison.



Et vous, êtes-vous impatient pour cette deuxième saison ?




4 commentaires

  1. Aaaah je partage les mêmes attentes que toi! J'ai hâte de savoir ce qu'est devenue Eleven (obv. <3) et comme tu dis d'en apprendre plus sur Will. Comme tu dis sa disparition était le centre de la saison 1 mais au final on ne sait rien de lui! Qui sait il est p-e mort et a été remplacé par un clône ou alors il est devenu la "mère porteuse" des petits Demogorgon. J'ai super super hâte et en même temps peur haha il faut que je me trouve un mec ou des potes pour regarder les épisodes avec moi vu que je sursaute pour un rien et la première saison m'a clairement fait flipper plus d'une fois ��

    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, tes théories possibles concernant Will sont intéressantes (et assez drôles aussi haha) ;) J'espère que tu réussiras à trouver quelqu'un avec qui regarder, soit un mec ou une de tes futures colocs ;)

      Bises ma chérie <3

      Supprimer
  2. J'ai hâte aussi de retrouver la bande! Vivement Halloween c'est long d'attendre. J'espère qu'un nouveau trailer viendra d'ici là pour nous aider à patienter. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton vœu a été exaucé et j'espère que tu as été aussi emballée que moi par ce trailer dévoilé à la Comic Con ;) Vivement Halloween !!!

      Bises ;)

      Supprimer

© Le Rewind Club. Design by Fearne and edited by Jules.